WarsWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarsWolf

Un territoire nommé Silverwood divisé en 5 clans tous rivaux... Quel clan choisiras tu?? qui gagnera??? A toi de vivre cette aventure!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repas tranquille??

Aller en bas 
+2
bloodthing
Lyra
6 participants
AuteurMessage
Lyra
loup visiteur
loup visiteur
Lyra


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:56

Lyra, après être aller sur le territoire de la savane, était revenue son le sien. Elle avait une faim de loup et s'était arrêter dans la forêt au fruit rouges. Elle s'assit devant un buisson de framboise et en mangea certaines. Elle s'arrêta net quand un bruissement de feuilles se fit entendre derrière elle. Elle se retourna et vit quelque chose dans un buisson.Etait-elle réellement seule dans cette forêt??
Revenir en haut Aller en bas
bloodthing
nouveau loup
nouveau loup
bloodthing


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:34

Joker se promenait sans ses partisans, il était dans la foret des loups du clan de la foret.Ses pas étaient légés et sa demarche était élégante.Le beta du clan de l'ombre marchait le torse ne avant pour faire ressortir tous ses muscles et montrer toutes sa puissance.Il aperçu une ravissante louve, il fit un sourir charmeur et dit:

- Que me vaut l'honneur de la présence d'une si belle louve ?

Puis il s'approcha de la louve et tourna autour d'elle.On ne pouvait pas savoir ce que le loup violet avait dans la tete.En tous on pouvait ressentir dans ses yeux beaucoup de haine, et on pouvait attendre dans sa voix qu'il avait fait plusieurs crimes.La louve le regardait bizarment, le Joker la regarda bizarement aussi puis il dit avec charme:

- Qu'est-ce qui ne va pas beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
loup visiteur
loup visiteur
Lyra


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:38

Lyra recula et se rassit. Il n'était pas un peu dragueur celui-là??
- Je ne m'attendais pas a voir un autre loup. Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna
nouveau loup
nouveau loup
Yasuna


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

Yasuna s'approcha.Elle vit Lyra,et un autre loup.De quel clan était il?Elle dit à l'attention de Lyra:
-Bonjour,Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
loup visiteur
loup visiteur
Lyra


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:24

Elle reconnut Yasuna.
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
bloodthing
nouveau loup
nouveau loup
bloodthing


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:07

Joker attendait patiement la réponse de la belle louve qui.Elle avait les yeux blanc, était-elle aveugle ? On avait pas vraiment l'impression.Elle mettait du temps à repondre, elle avait quoi ?Lancelot s'assit, la louve lui dit: - Je ne m'attendais pas a voir un autre loup. Que fais-tu ici?.Lancelot la regarda et lui dit toujours avec le meme ton aussi charmeur:

- Qu'est-ce que je fais là ? bonne question ma puce !

Il s'approcha dangereusement de la louve.Mais soudain il s'arreta, quand il aperçu une louve grise arriver, et dire bonjour à la louve qu'il essayait d'emballer.Lancelot s'enerva, mais il réffléchit quelques seconde avant de montrer sa colere à tous les monde.
*Deux pour le prix d'une* Pensait-il le sourire aux levres.En tous cas, maintenant il savait que la belle louve s'appelait Lyra, mais pour la deuxieme son nom restait toujours un mystere.Le loup violet regarda la louve grise.Il attendait qu'une des merveilles qui étaient à coté de lui réagisse ou parle.
Revenir en haut Aller en bas
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe
loup visiteur
loup visiteur
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Les enfers

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:00

Shiruba qui passait par là et les écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
nouveau loup
nouveau loup
Dokuro


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:20

Une louve grise et rouge s’approchait du territoire du clan de le Forêt. Elle pensait y trouver à manger ou à boire. Au bout d’une longue marche, elle vit un groupe de loup. Trois louves et un loup affichant un grand sourire au lèvres. Dokuro se demandais quelle était l’intention du loup. Son collier lui répondit ; C’était un pervers. La louve le regarda longtemps puis s’approcha. Elle ne voulait pas que les louves se faces violer, même si elles étaient d’un autre clan, il fallait les protéger. Alors Dokuro se mit entre Lyra et Yasuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-of-rpg.forumactif.org/
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe
loup visiteur
loup visiteur
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Les enfers

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

Shiruba regardait Dokuro faire.
Revenir en haut Aller en bas
bloodthing
nouveau loup
nouveau loup
bloodthing


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:32

Celle la, Lancelot ne l'aimait pas ! Il la regarda du coin de l'oeil et avait des tonnes d'arriere pensées.Elle était du clan des ombres.Enfin surement ! Le beta du clan des ombres recula et regarda toujours la jeune louve de travers.Qu'est-ce qu'elle était laide comparé aux autres louves ! était-il surement en train de penser.Joker se fit droit et il eut des yeux rond ! Il regarda longuement la louve puis il fini par dire:

- D'où diable viens tu !

Vu sa tete elle ne devait pas avoir un haut rang ! L'égocentrique ne la lachait pas des yeux, il fronça les sourcils et fit un long sourire des plus sadique, apparement il avait une idée derriere la tete.Puis son attention se posa sur le collier qu'elle portait.Maintenant, Lance' savait pourquoi la jeune louve lui barrait le passage, elle savait très bien qu'il avait l'ésprit plutot tordu.Mais il faut dire qu'elle n'est pas vraiment très sage non plus la louve ! Le Joker ricanna et dit:

- Ton collier me fait penser à grand nombre de chose louve !
Revenir en haut Aller en bas
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe
loup visiteur
loup visiteur
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Les enfers

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:58

Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
nouveau loup
nouveau loup
Dokuro


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:27

-A quoi mon collier te fait-il penser ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-of-rpg.forumactif.org/
Lyra
loup visiteur
loup visiteur
Lyra


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:31

Lyra fixa la louve d'un oeil mauvais : le clan de l'ombre... Elle voulait l'exterminer, le voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe
loup visiteur
loup visiteur
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Les enfers

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

**Ohoh je sens la bagarre.**
Revenir en haut Aller en bas
bloodthing
nouveau loup
nouveau loup
bloodthing


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Le Joker regarda la jeune louve à colier.Il fronça les sourcils et dit:

- Ce ne sont que de mauvais souvenir !

Il souria puis dit:

- Je hais ton collier !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe
loup visiteur
loup visiteur
TiiiTe-PiiiRaTeUuUuUuZe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Les enfers

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:12

Shiruba partis.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
nouveau loup
nouveau loup
Abby


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

Je trottinais sur le petit sentier de terre, la queue et le museau en l'air. J'étais heureuse. Il faisait beau et chaud mais la fraicheur des sous bois me protégeait du soleil. Au détour d'un chemin, j'aperçus un groupe de loup. Une tension s'était installée à l'intérieur de ce groupe et j'étais bien décidée à la dissiper; ce groupe de loup colériques n'allait pas me gâcher ma belle journée ! Je m'approchais en trottinant toujours. Je m'arrêtais près d'eux et les regardais gentiment.

Salut vous tous !

Je m'assis et remuais la queue pour montrer ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille??   Repas tranquille?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade tranquille.... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarsWolf :: Territoire du clan de la forêt :: La forêt aux fruits rouges-
Sauter vers: