WarsWolf

Un territoire nommé Silverwood divisé en 5 clans tous rivaux... Quel clan choisiras tu?? qui gagnera??? A toi de vivre cette aventure!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenirs perdus...

AuteurMessage
Abby
nouveau loup
nouveau loup

MessageSujet: Souvenirs perdus...   Dim 3 Mai - 17:26

J'étais assis sur la rive du ruisseau turquoise. J'étais montée plus en amont pour admirer la beauté de ce cours d'eau si beau, si poétique mais tellement puissant. Je suivait de mon regard brillant les saumons qui sautaient par dessus les rochers. Je regardais également les minuscules cascades qui se formaient. C'était si beau... Presque trop beau pour être vrai... Je regardais mon reflet sur la surface de l'eau claire et fraiche. Prise d'une soudaine envie de continuer mes recherches sur l'assassin de ma mère, je troublais la surface du ruisseau et fis un bond pour gagner l'autre rive. Je galopais alors le plus loin possible, jusqu'à ce que mes pattes ne puissent plus me porter, jusqu'à ce que mon cœur menace de lâcher. Je m'arrêtais alors dans une petite clairière et me couchais pour me reposer. Sans le vouloir, je m'endormis et me mis à rêver de chose horrible. Je voyais la silhouette d'un loup et, à ses pieds, une autre silhouette. Cette dernière était étendue par terre, aucun souffle n'émanait d'elle. Le grand loup pris alors ce corps sans vie dans sa gueule et l'emporta au loin.
Je me réveillais en sursaut, j'étais en nage. Je regardais autour de moi pour voir si personne n'était là. Je me remis alors en route, plus lentement, plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs perdus...
Page 1 sur 1