WarsWolf

Un territoire nommé Silverwood divisé en 5 clans tous rivaux... Quel clan choisiras tu?? qui gagnera??? A toi de vivre cette aventure!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Just Like Satan [libre]

AuteurMessage
bloodthing
nouveau loup
nouveau loup

MessageSujet: Just Like Satan [libre]   Lun 6 Avr - 13:11

Just Like Satan
Demande un bon niveau de RP (un peu plus de 6 ligne par post)

Quand on croit que le monde change, que plus jamais l'horreur incarnné ne reviendra, que tous les crimes sont punnis et que plus personne n'en veux au monde, une nouvelle ame noir arrive.Lancelot marchait suivi de ses partisans, cinq femelles et trois males.Les femelles était bizarment attiré par le Joker, et les males étaient avec lui car ils pensaient que Lancelot pouvait les monter en grade.Lancelot chercha un endroit où il pouvait s'installer avec ses cheres maitresses.Il aperçu un rocher de marbre recouvert de mousse.Le loup à l'ésprit noir s'installa et ordonna aux louves de venir à cotés de lui.Le jeune Beta regarda les loups et leur dit avec férocitée:

- Qu'est-ce que vous attendez ?! Combatez !!!

Le beta du clan de l'ombre souria.Elle était pressé que les deux loups se battent et qu'ils se bouffent.Le jeune loup ricannait.Une des louves se coucha sur ses pattes avant et une autes sur son dos, les autres restèrent autours de lui, assise et attendait que les deux privilégiere s'enlevent et laisse la place aux autres.Lancelot regarda les loups se battrent, le plus clair était à terre, il venait de se faire battre par le loup le plus sombre.Celui qui venait de gagner questionna Lancelot du regard pour savoir si il devait executer son compagnon.Lancelot dit avec férocité:

- Et bien, qu'attend tu ?! tue le, tu peux meme le manger !!!

Lancelot ricanna à l'idée de voir le loup noir manger son compagnon.Le loup qui était à terre hurla quand il senti les crocs de son ami lui déchira toutes la peau.Lancelot eclata de rire.Les louves ne comprenaient pas pourquoi le beta pervers rigolait, mais elles éclaterent de rire pour faire comme si elles comprenaient.Soudain, Lancelot entendi un bruit, il se leva et poussa les louves.Il retroussa les babines et dit avec férocité:

- montre mauviete !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin

MessageSujet: Re: Just Like Satan [libre]   Lun 6 Avr - 13:46

(j'ai pas vraiment compris, on doit faire quoi?)

nouveau loup
nouveau loup

MessageSujet: Re: Just Like Satan [libre]   Lun 6 Avr - 14:02

[ Ba répondre XD avec plus de 6 ligne de RP, en gros sur mon post, Joker est avec tous ses partisans ( ses leches-cul)]
Abby
nouveau loup
nouveau loup

MessageSujet: Re: Just Like Satan [libre]   Sam 23 Mai - 19:44

Je m'aventurai très rarement sur le territoire du Clan de l'Ombre mais aujourd'hui était un jour spécial. Je n'avais pas encore décidé pourquoi ce jour-ci était spécial mais lorsque je m'étais levée ce matin, une énergie incomparable à celle qui m'habitait d'habitude m'avait poussé à venir ici.
De loin, j'avais aperçu un bloc de marbre où je comptais me reposer. J'avais alors galopé jusqu'à ce bloc, heureuse de pouvoir enfin faire une halte. Mais lorsque j'étais arrivée près de celui-ci, une meute de neuf loups. A vu de nez, il y avait quatre mâles et cinq femelles. Je m'approchais tout en restant sur mes gardes. Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était horrifiant. Deux loup, un clair et un sombre, combattaient au pied du bloc de marbre sur lequel était assis le reste de la meute. Malgré la peur qui émanait d'eux, il combattaient avec férocité et rage. Je couchais les oreilles en arrière et hérissais mes poils lorsque l'un des deux loups, le plus clair, resta à terre après un coup particulièrement puissant porté par son confrère. Celui-ci leva la tête vers celui qui devait être le chef et l'interrogea du regard. Le chef prononça des mots qu'il me fut impossible d'entendre; mais lorsqu'il eu fini de parler, le loup au pelage sombre planta ses crocs d'une couleur immaculée dans le coup du loup à la robe plus claire et déchira d'un coup de mâchoire sa peau. Le loup qui était à terre poussa un hurlement strident et un lourd silence s'abattit sur les lieux. Seul les ricanements exagérés du reste de la meute et le bruit de mâchonnement du loup sombre brisait ce silence de mort.
Le chef se tourna soudain vers moi et lança :
"Montre-toi mauviette !!" Décidée à obéir plutôt qu'à périr, je m'approchais à contrecœur du bloc de marbre et m'assis au pied de celui-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Like Satan [libre]   

Just Like Satan [libre]
Page 1 sur 1